Les Hiboux 2 [BD]

Le forum de l'association des auteurs de Bande Dessinée.

Les Hiboux 2 [BD]

Messagepar lukasz-draws » 29 Juin 2017 16:04

Ça y est, le début d'une nouvelle aventure au Vinland - Les Hiboux 2 !

Le livre 2 est maintenant en financement sur Sandawe ! N'hésitez pas à jeter un oeil ou à participer :-)

Je suis très excité :-) Le travail sur les pages a eu un bon départ et il y aura plus de dessins et planches à chaque semaine.L'automne vient à Vinland. Arosen et Taima, réunis avec leur tribu, apprécient les moments de bonheur mais la tempête est déjà à l'horizon... Bientôt ils se trouvent au centre d'une aventure tissée par la magie chamanique et runes vikings.

Image
Image
lukasz-draws

Re: Les Hiboux 2 [BD]

Messagepar lukasz-draws » 06 Sep 2017 14:46

Les tres premières images de caractères dans une série de six!
Vous pouvez obtenir l'ensemble ici:
https://www.sandawe.com/fr/projets/les-hiboux-2/blog/2017/09/04/jour-1-d-art-attack

Image
lukasz-draws

Messagepar lukasz-draws » 12 Oct 2017 13:25

Grande nouvelle: Les Hiboux 2 est financée en 96%... Mille mercis à mes Edinautes!

Avez-vous jamais voulu apparaître dans une bande dessinée? Maintenant est votre chance!
Il n'y a que 4 emplacements disponibles.
https://www.sandawe.com/fr/projets/les-hiboux-2/blog/2017/10/05/devenez-un-viking-par-odin

Image
lukasz-draws

Messagepar amatriss » 26 Jan 2018 14:56

Bonjour, j'ai lu les hiboux 1 et j'ai aimé l'histoire. Je n'ai pas encore jetté un oeil sur les hiboux 2, mais je peux déjà deviner la nouvelle l'aventure que je vais vivre en lisant votre histoire.
mini tronconneuse thermique
amatriss

Retour vers Discussion générale